Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotsometimes
10 décembre 2013

COMMODE STYLE ATELIER

On change un peu de style tout en gardant le bois brut et les pieds vintage qui me sont si chers !

Le côté industriel & atelier est donné par plateau fait planches de récupération, j'ai pu conservé

les poignées en acier qui sont d'origines, les tiroirs, en bon état, sont laissés brut également.

Le charme du bois blond mélangé au bois brut du plateau et des poignées acier

apporte un vrai style à cette commode qui s'intégre avec tous les styles de déco !

Les carafes ont été chinées, le bouquet vient d'un jardin secret de Bougival -

thanks to Dorothée, l'étoile jaune vient du site Les petits Bohèmes et les poupées

"Les Clonettes" by Facteur Céleste  sont à vendre sur mon blog en rose, jaune, noir

et vert !

 

 

P1140019

P1140014

P1140032

P1140020

P1130982

Prix : VENDUE

Dimensions 

L 87 cm - H 85 cm - P 40 cm

Livraison France environ 50 euros faire une demande de devis par mail.

Possibilité de venir chercher le meuble à l'atelier dans le 78.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
charlotsometimes
  • MOBILIER VINTAGE ET INDUSTRIEL DES ANNÉES 50 à 70 D'un naturel créatif, je bidouille ce qui me tombe sous la main avec une prédilection pour les matières brutes. Ce blog illustre ma passion pour la déco ! Contact : charlomillet@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité