Les produits sont expédiés sous 15 jours en moyenne après réception du règlement.

Remise en mains propres - Venez retirer vos achats directement à l’atelier

Charlotsometimes

4, bis avenue Camille Normand

78170 La Celle Saint Cloud

Sur rendez-vous au  06 14 32 97 73

Livraison effectuée par nos soins pour le mobilier à Paris intra-muros et proche banlieue (78 et 92) à 40 euros

Autres destinations

Les livraisons en France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Allemagne font l’objet d’un devis particulier.

La livraison se fait au pied de votre immeuble/maison, la manutention à l’intérieur de votre domicile n’est pas prévue dans la prestation de livraison.

Pour les livraisons hors Région Parisienne, la société de transport chargée de livrer le produit tentera une 1ère livraison de la marchandise en fonction de ses tournées, sans qu’un RDV été pris au préalable. En cas d’absence du Client, un avis de passage sera remis dans sa boite aux lettres. Le Client pourra alors prendre contact directement avec la société de transport pour convenir d’un RDV ultérieur.
Par ailleurs, de nombreux produits proposés à la vente sont de dimensions importantes. Il appartient au client de s’assurer avant de commander que le produit pourra passer par les portes, ascenseurs et cages d’escaliers du lieu où celui-ci doit être livré. En tous les cas, si ces divers accès empêchent le meuble de passer au moment de la livraison, cela ne saurait constituer un motif légitime de retour, échange ou remboursement.
Le Client est tenu de vérifier l'état des articles livrés. En cas d'anomalie (avarie, article manquant, colis endommagé ou ouvert, article cassé, défectueux...), l’acheteur doit impérativement refuser le colis et le mentionner sur le bordereau de livraison. Toute anomalie concernant les articles devra être impérativement indiquée à Charlotsometimes le jour même de la livraison. Toute réclamation formulée après ce délai sera automatiquement rejetée et la responsabilité de Charlotsometimes ne pourra être engagée.
Par la suite, si le Client constate après ouverture des colis un manquant, une avarie, un défaut ou tout autre vice apparent ou une non-conformité des produits, il doit adresser ses réserves par lettre recommandée avec accusé de réception auprès de Charlotsometimes, 4 bis avenue Camille Normand 78170 La Celle Saint Cloud, et ce dans les 2 jours ouvrés suivant la livraison (non compris les jours fériés, les samedis et dimanches).