Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotsometimes
5 décembre 2013

3 PETITES TABLES ...

Cette semaine j'ai aussi restauré 3 petites tables :

La première en rotin vintage repeinte en gris mat poudré, plateau laissé en bois - Réservée

Une autre table pliante en forme de nuage repeinte également en gris mat poudré - Réservée

Et la dernière repeinte en gris pour ces pieds en fer, j'ai entièrement recouvert le plateau de masking tape ! - Réservée

 

 

P1130885

 

P1130962

P1130964

P1130906

P1130966

P1130965

Publicité
Publicité
Commentaires
charlotsometimes
  • MOBILIER VINTAGE ET INDUSTRIEL DES ANNÉES 50 à 70 D'un naturel créatif, je bidouille ce qui me tombe sous la main avec une prédilection pour les matières brutes. Ce blog illustre ma passion pour la déco ! Contact : charlomillet@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité