Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotsometimes
23 mars 2016

CHAISE ARLEQUIN VINTAGE

Chaise vintage revisitée

Pour cette chaise chinée dans le Lot, j'ai ponçé la chaise afin de retrouver le bois brut.

Dans un deuxième temps j'ai repeint le dossier dans un ton de vert émeraude 

Pour l'assise j'ai créé un damier de losanges dans 3 teintes différentes : un bleu Pitch blue,

un vert lumineux Teresa Green et le vert émeraude Oval room de Farrow&Ball

J'espère qu'elle vous plaira ;-)

 

Dimensions 

H cm

L cm 

P  cm 

Prix 110 euros

Venir la chercher dans le 78 ou livraison possible Paris et

banlieues ouest (demande mail) - 30 euros

Contact : charlomillet@yahoo.fr

 

P1240370

 P1240372

P1240375

P1240378

P1240380

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup, elle est très jolie!
charlotsometimes
  • MOBILIER VINTAGE ET INDUSTRIEL DES ANNÉES 50 à 70 D'un naturel créatif, je bidouille ce qui me tombe sous la main avec une prédilection pour les matières brutes. Ce blog illustre ma passion pour la déco ! Contact : charlomillet@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité