Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotsometimes
4 juin 2015

LE COUP DE COEUR DU BOULBI MARKET !!!!

TRAVAILLEUSE VINTAGE

Coup de coeur pour cette ancienne travailleuse qui nous rappelle celles de nos grands mères. 

Je l' ai poncé pour retrouver le bois brut et j'ai choisi de peindre certaines parties comme le très

joli pied dans les tons d'un vert d'eau Teresa's Green de chez Farrow & Ball.

Les formes courbes du pied ont été mises en valeur grâce au mélange peinture/bois brut !

Se glisse partout en table d'appoint, table de chevet...

Ses dimensions : H 61 cm + poignée  79 cm - L  50 cm -  P 25 cm - 

Son prix : réservé

Venir la chercher dans le 78 - Livraison possible sur demande par mail

sur Paris et banlieues Ouest + 30 euros

Contact : charlomillet@yahoo.fr

 

 

 

 

P1190749

P1190756

P1190762

P1190764

P1190765

P1190759

Publicité
Publicité
Commentaires
charlotsometimes
  • MOBILIER VINTAGE ET INDUSTRIEL DES ANNÉES 50 à 70 D'un naturel créatif, je bidouille ce qui me tombe sous la main avec une prédilection pour les matières brutes. Ce blog illustre ma passion pour la déco ! Contact : charlomillet@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité