Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotsometimes
25 mars 2014

NEW !!!!!

TABLE D'APPOINT VINTAGE

Petite table vintage pouvant faire office de table de chevet, table d'appoint ou petit bureau, je l'ai restauré pour

une cliente qui voulait s'en séparer ! Je l 'ai tout de suite trouvé très simple et élégante avec ses pieds compas.

Je précise suite aux nombreux mails que cette table était déjà réservée, vous avez été toutes très réactives merci !

VENDUE

P1150057

P1150048 copie

 

 

Fauteuil de style scandinave en cours de restauration !

Très jolies lignes pour ce fauteuil de style scandinave, je l' ai décapé pour retrouver le bois brut.

Il est en très bon état, il ne restera plus qu' à le tapisser dans le tissu de votre choix.

Deux fauteuils seront disponibles (2ème en cours dans le même état) à la vente, vous pouvez les réserver

dès maintenant !

Deux solutions s'offre à vous :

- La paire de fauteuil dans l'état c'est à dire poncée, cirée mais pas re-tapissée au prix de 270 euros pour les 2

- Les fauteuils peuvent être tapissés dans le tissus de votre choix, sur devis par mail (compter 70 euros

de frais en par fauteuil environ ainsi que le tissu).

Livraison France possible faire une demande par mail.

Il est possible de venir chercher les fauteuils à l’atelier dans le 78.

P1150073 copie

P1150076 copie

 

P1150071 copie P1150075 copie

 

 

Fauteuil enfant en rotin couleur miel et parme avec assise ronde

Charmant petit fauteuil pour enfant en bon état, l’assise est ronde avec un joli tressage du rotin

Le rotin est sectionné sur le haut du dossier (voir photo 1)

Hauteur 54 cm - Largeur 38 cm

Prix : 35 euros (hors frais de port)

Livraison France possible faire une demande par mail.

Il est possible de venir chercher le fauteuil à l’atelier dans le 78.

P1150063

P1140320 copie

P1150059

Publicité
Publicité
Commentaires
charlotsometimes
  • MOBILIER VINTAGE ET INDUSTRIEL DES ANNÉES 50 à 70 D'un naturel créatif, je bidouille ce qui me tombe sous la main avec une prédilection pour les matières brutes. Ce blog illustre ma passion pour la déco ! Contact : charlomillet@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité