Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotsometimes
14 juillet 2013

SPÉCIALE DÉDICACE A MES AMI(E)S SANS QUI JE NE SERAI PAS GRAND CHOSE :-)

Aujourd'hui je suis fière de pouvoir concrétiser un rêve :  Charlotsometimes prend son envol, le vrai,

après une année "de test" très positive pour moi !

Cela me donne l'occasion de dire merci aux amis, aux nombreux encouragements grâce

auxquels aujourd'hui j'ai pu monter ma société et de vous donner rendez vous en septembre 

pour une rentrée haute en couleur ;-)

 

Merci !

 

À mon coach sûrement la plus philanthrope de mes amies - Karine 
"J'adore tes objets et surtout ta mise en place faite avec beaucoup de
goût !!!! On a envie de tout acheter." 
 
À un mail qui m a vraiment fait chaud au coeur - Caroline
"BRAVO. BRAVISSIMO Charlotte! !!!! C'est tout simplement génial que tu te sois lancée dans cette belle activité pour laquelle tu es, à l'évidence...SUPER douée! !!! Ce don est d'ailleurs assez évident lorsque l'on est chez toi.... tu as créé un environnement extrêmement agréable, un mélange de confort chaleureux et de simplicité raffinée, un équilibre entre matériaux bruts, "essentiels" et touches contemporaines, le tout distribué dans des espaces aérés et pourtant si intimes, bref l'essence même de la sérénité.... J'aime beaucoup aussi ton texte de présentation.... Vraiment 1000 fois bravo à toi! ..et à bientôt j'espère! !!! Je t'embrasse et te souhaite tous les succès!  
 
À ma cousine, toi tu es mon autre -Inès 
"Genial!!!!!!!!! Q bonitos!!!!!!! Deseando q me lo cuentes en persona!!!!!!!!!"
 
À ma prof de couture ayant toujours un détail, un geste sympa envers moi ! - Xavière
 
À mes likeuses préférées qui m encouragent à chaque meuble, j aime, j aime, j aime!!! Et aux plus fidèles! - Marie No, Carlotta & sa maman, Gege, Sophie, Sabine, Helo, Delphine, Stéphanie F, Charlotte M, Marion G, Marion T, Laurence, Delphine S
"Coucou ma chacha bravo pour tout ce je tu fais c'est super." - Stéphanie F
"Je suis très fière de toi ma chacha" - Helo
"J'ADORE!!!!!!!!!! c'est le style que j'aime. J'aimerais trop faire ça;-)
Je fais circuler le mail. Hâte de voir ton blog...
Bisous miss et continues avec tes belles idées..." - LO
"J'ai que des bons retours de mes copines. Elles attendent avec impatience ton site ou ton blog.
C'est top, et je suis déjà impressionné de tout ce que tu as fait en si peu de temps.
Courage, ça se concrétise..." - LO
"C est vraiment magnifique Charlotte, Bravo!" - Steph K
À un être cher - Daniel
"Bravo sincère Charlotte! Je suis tellement heureux de te compter parmi les personnes belles et au delà de toute valeur sur cette terre, tu as l'œil et surtout tu as le cœur. Je t'aime vraiment et je pense à toi tous les jours."
 
À ma sœur et maman, premières fans et clientes :-))
"C'est très chouette, je suis fière !!!! alors çà n'est plus confidentiel ? Je peux l'envoyer à mes copines ?" - Maman
 
À une cliente adorable rencontrée sur le Bon Coin qui me suit et m encourage - Sandrine
"ouah super projets....je peux voir les meubles sur le blog ?"
"C'est un coup de coeur pour moi !"
 "Bravo j'adore !!! qu'avez vous à vendre  en  ce moment ? belle journée à vous"
"Très beau ... je pourrais avoir ses dimensions ? merci"
 
À mon expert comptable, voisine et amie - Delphine
 
À mes enfants qui pour leur plus grand plaisir pensent que je suis en vacances tous les jours depuis que je travaille chez moi !
 
 Et bien sûr à mon Mimi qui malgré qu il n ait jamais vu mon blog, adore, est fan et supporte mon bordel organisé à la maison et ma course effrénée aux brocantes !!!
 
Love
Xxx
Charlotte
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
charlotsometimes
  • MOBILIER VINTAGE ET INDUSTRIEL DES ANNÉES 50 à 70 D'un naturel créatif, je bidouille ce qui me tombe sous la main avec une prédilection pour les matières brutes. Ce blog illustre ma passion pour la déco ! Contact : charlomillet@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité