Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotsometimes
11 juin 2015

BOITE À COUTURE VINTAGE

BOITE À COUTURE VINTAGE

Lors de mes chines je suis tombée amoureuse de cette boîte à couture vintage 

des années 70 dans un très bon état !

Elle est dans son tissu d'origine jaune avec des marguerites blanche, orange et rose !

La poignée est en plastique blanche. À noter que le compartiment en plastique à l intérieur est fendu.

Ses dimensions : H 10 cm - Diam 23 cm

Son prix : 30 euros

Venir la chercher dans le 78 - Envoi possible sur demande par mail + 11 euros

Contact : charlomillet@yahoo.fr

P1190833

P1190838

P1190834

P1190835

P1190836

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
charlotsometimes
  • MOBILIER VINTAGE ET INDUSTRIEL DES ANNÉES 50 à 70 D'un naturel créatif, je bidouille ce qui me tombe sous la main avec une prédilection pour les matières brutes. Ce blog illustre ma passion pour la déco ! Contact : charlomillet@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité