Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotsometimes
21 juillet 2014

POUR S ABONNER AUX NEWS

De retour de chine je suis impatiente de vous faire découvrir mes nouveaux trésors !! En fin de semaine 

une table années 50, un petit cheval à bascule ancien, un immense miroir vintage mon coup de ❤️,

un banc d écolier et un fauteuil de style scandinave tout juste re tapissé !

 

Beaucoup de visiteurs du blog me demande comment recevoir les news ?

Pour s abonner c est très simple, vous allez dans la colonne de droite du blog 

et il vous suffit juste de  rentrer votre mail à cet endroit pour recevoir la news déco de la semaine  !

 

Newsletter

 M abonner 

 

RdV  vendredi pour des news vintage !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci, je viens de m'inscrire à l'aide du champs newsletter. Je suis à la recherche de petit meuble ou de luminaire, mais rien de très précis.<br /> <br /> merci de me prévenir quand vous aurez la possibilité de réactualiser votre blog<br /> <br /> <br /> <br /> bien cordialement,<br /> <br /> Valérie
V
bonjour,<br /> <br /> je suis intéressée pour recevoir vos newsletters concernant vos nouveautés.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement, Valérie
charlotsometimes
  • MOBILIER VINTAGE ET INDUSTRIEL DES ANNÉES 50 à 70 D'un naturel créatif, je bidouille ce qui me tombe sous la main avec une prédilection pour les matières brutes. Ce blog illustre ma passion pour la déco ! Contact : charlomillet@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité