Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotsometimes
28 avril 2014

NOUVEAUTÉS

Commandez dès maintenant votre meuble dans la couleur de votre choix 

N' hésitez pas à m'envoyer par mail vos recherches, vos souhaits : lors de mes chines

je tenterai de trouver LE meuble qu'il vous faut ! Vous ne savez pas comment relooker

votre meuble chiné dans une brocante, vous n’avez pas le temps, pas la place… ?

Je restaure également vos meubles des années 50 à 70.

 

 EN STOCK ET EN PRÉPARATION 

 - Un bureau pour enfant H 75 P 57 L 80 cm - prix à définir en fonction de votre choix : buro laissé à l' état brut ou repeint 

- Un bureau pour ado/adulte H 75 P 70 L 109,5 cm - prix à définir en fonction de votre choix : buro laissé à l' état brut ou repeint 

- Un coffre à jouets H 44 P 33 L 61 cm - VENDU

- Un superbe meuble rétro très bon état avec deux miroirs,  grande capacité de rangement

 H 173 P 42,5 L 80 cm - 590 euros - possibilité de le repeindre dans la couleur de votre choix 

- Table en formica gris clair et pieds Eiffel en très bon état, plateau 38x38 cm/H 51cm - VENDUE

- Un miroir vintage diam 45 cm, taille du miroir 24,5 cm en très bon état - VENDU

- 2 fauteuils de style scandinave - RESERVÉ

prendraiTrès jolies lignes pour ces 2 fauteuils de style scandinave en bois brut vous pouvez les réserver dès maintenant et choisir votre tissu ! Les 2 fauteuils ne sont pas re-tapissés = ils sont au prix de 135 euros le fauteuil, si vous choissisez de les recouvrir je peux le faire ! Je vous demande juste de m'envoyer le tissus de votre choix et je prendrai un supplément de 70 euros par fauteuil ;-)

N'hésitez pas à poser des questions par mail charlomillet@yahoo.fr

 

Livraison France possible faire une demande par mail.

Il est possible de venir chercher les meubles à l'atelier dans le 78

 

 

 

BURO POUR ENFANT

P1150794

 

BURO POUR ADULTE

P1150795

 

COFFRE À JOUETS - RESERVÉ

P1150791

P1150793

 

 

MEUBLE DE RANGEMENT RÉTRO

P1150786P1150788

 

MIROIR VINTAGE - VENDU

P1150773P1150774

 

TABLE D'APPOINT PIEDS EIFFEL - VENDUE

P1150309 copie

 

P1150311

 

FAUTEUILS DE STYLE SCANDINAVE - VENDUS

P1150073 copie

 

P1150076 copie

P1150071 copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Est ce que le design de la cuisine peut elle être compatible avec les meubles qui vont être placés
charlotsometimes
  • MOBILIER VINTAGE ET INDUSTRIEL DES ANNÉES 50 à 70 D'un naturel créatif, je bidouille ce qui me tombe sous la main avec une prédilection pour les matières brutes. Ce blog illustre ma passion pour la déco ! Contact : charlomillet@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité