Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotsometimes
3 février 2014

PRIE-DIEU AFRICAIN ET NOUVEAU PAPIER PEINT TROMPE L'OEIL

Mon prie-Dieu est enfin terminé ! Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager son grand relooking !

Après l' avoir poncé et entièrement démonté pour le recoller, je me suis enfin décidé à le faire retapisser

dans un style complètement décalé, il est désormais zébré et a pris place à côté de mon tabouret préféré "le Poilu" !

 

P1100801P1140450 copie

AVANT                                                                  APRÈS

 

 

P1140473 copie

P1140472 copie

 

P1140459

P1140483

TABOURET "LE POILU "

 

La semaine dernière j'ai reçu le papier peint Woods de la marque Cole & Son. Il représente une Forêt de bouleaux en  noir et blanc.

Son design d'origine nous vient de Michael Clarck en 1959. Je l'adore ! Je l'ai posé sur deux portes et l'effet trompe l'oeil est super !

Le côté très graphique des troncs = des traits et des points me rappelle mes dessins lors de mes études en école d'art, je vous laisse 

admirer !

P1140509 copie

P1140505

 

P1140514

P1140503

 

Publicité
Publicité
Commentaires
charlotsometimes
  • MOBILIER VINTAGE ET INDUSTRIEL DES ANNÉES 50 à 70 D'un naturel créatif, je bidouille ce qui me tombe sous la main avec une prédilection pour les matières brutes. Ce blog illustre ma passion pour la déco ! Contact : charlomillet@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité