Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotsometimes
4 octobre 2013

POUPEES VINTAGE : LES CLONETTES SONT ARRIVÉES !!

Première poupée africaine fabriquée industriellement dans les années 60. 
Elle fut baptisée Clonette par Facteur Céleste qui l’a découverte en 1998. 

Existe en vert, jaune, rose et noire.
Hauteur : 24 cm
En plastique 100% recyclé
Fait pouêt-pouêt quand on la presse !
Ceci n' est pas un jouet.
Prix : 11 euros (+ frais Poste)

 P1130066    

 

P1130063BD  

P1130068BD

P1120982BD

P1130018BD

P1130038BD

J 'en profite pour vous parlez de ma "Guitare" by Zoé Rumeau superbe artiste, sculpteur :

foncez voir son site http://www.zoerumeau.com pour découvrir son univers !

 

CLONETTES

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci charlotte!! J adore ces poupées.. À bientôt!!
S
J'adore le mouton !!! Tu l'as trouvé où ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
charlotsometimes
  • MOBILIER VINTAGE ET INDUSTRIEL DES ANNÉES 50 à 70 D'un naturel créatif, je bidouille ce qui me tombe sous la main avec une prédilection pour les matières brutes. Ce blog illustre ma passion pour la déco ! Contact : charlomillet@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité