Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotsometimes
18 mars 2013

MON BLOG DECO

Quelques mots sur ma nouvelle vie, sur mes débuts dans la déco !

Mais aussi l' envie de partager mes créations : des meubles chinés et restaurés.

Avant de créer mon atelier j'ai été directrice artistique dans l'édition et l'identité visuelle puis

dans une agence de relations presse et j'en ai gardé le goût des choses créatives !

Aujourd'hui je propose une sélection de meubles vintage : armoires, bureaux, commodes, chaises et miroirs...

Ces objets sont restaurés ou modernisés, mes meubles ne sont pas lisses et uniformes :

vous trouverez sûrement des petits défauts témoignant des rebondissements de leurs histoires mais faisant tout

leur charme et les rendant différents !

Publicité
Publicité
Commentaires
charlotsometimes
  • MOBILIER VINTAGE ET INDUSTRIEL DES ANNÉES 50 à 70 D'un naturel créatif, je bidouille ce qui me tombe sous la main avec une prédilection pour les matières brutes. Ce blog illustre ma passion pour la déco ! Contact : charlomillet@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité